THQ Nordic et Rainbow Studios célèbrent le premier anniversaire de MX vs ATV All Out en publiant une édition spéciale anniversaire qui inclut tous les DLC les plus populaires du jeu.

MX vs ATV All Out Anniversary Edition inclut donc les DLC Ricky Carmichael Farm – GOAT, Hometown MX Nationals et Slash’s Snakepit ! Un nombre impressionnant de 14 pistes supplémentaires, ainsi que tout le matériel, les circuits Supercross et les vastes environnements ouverts qui ont fait du MX vs ATV All Out une expérience qui sort des sentiers battus !

A propos d’Anniversary Edition :

  • Ricky Carmichael Farm – GOAT : deux pistes Supercross, une nationale, un waypoint, deux pistes Opencross plus de multiples pistes en freeride !
  • Slash’s Snake Pit : Trois des plus grandes pistes de Supercross de l’histoire MX vs ATV PLUS et de la région FMX !
  • Hometown MX Nationals : Les pistes les plus authentiques en extérieur ! Quatre pistes nationales gigantesques et deux environnements Freeride à explorer avec différentes variations de l’heure de la journée.

MX vs ATV All Out Anniversary Edition est attendu pour le 12 mars prochain

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.