The Arcade Crew et Hibernian Workshop ont annoncé la date de sortie de Dark Devotion sur PC via Steam, GOG et Humble Bundle.

The Arcade Crew a décidé d’aider les joueurs dans leur découverte du voyage périlleux de Dark Devotion, entre affrontements rugueux et mystères diablement épais. Cette nouvelle vidéo ne révèle certes qu’une infime partie des immenses défis qui ne manqueront pas de cueillir les joueurs, mais elle témoigne de la philosophie de la conception du jeu : une intransigeance qui requiert des réflexes aiguisés, une intuition profonde et une détermination implacable pour être déflorée.

Le temple déliquescent et tentaculaire de Dark Devotion projette les aventuriers dans un monde de solitude et de souffrance, tourmenté par des créatures cauchemardesques notamment inspirées de l’univers de H.P. Lovecraft. L’atmosphère est pesante, la progression émaillée d’affrontements délibérément rythmés et écrasants afin de rendre chaque erreur critique, chaque maigre butin essentiel. Dans Dark Devotion, la foi est plus qu’une simple lueur à suivre aveuglément ; c’est une ressource essentielle exigée par un Dieu insatiable qui se repaît du conflit intérieur qui ronge chacun de ses sujets, et se réjouit de voir les joueurs périr sous les coups de ses plus loyaux templiers. Quand l’horreur prend vie, la beauté s’offre une tournure sinistre, les sacrifices se muent en souffrances et le courage devient une denrée rare.

Dark Devotion est attendu pour le 25 avril prochain sur PC via Steam, GOG et Humble Bundle, au prix de 19,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.