Netflix a dévoilé une bande annonce pour Les Chroniques de Noël, nouvelle production de Chris Columbus avec Kurt Russell dans le rôle du Père Noël.

Les Chroniques de Noël, produit par Chris Columbus (Maman j’ai raté l’avion et Harry Potter à l’École des Sorciers) et réalisé par Clay Kaytis (Angry Birds, le film), raconte l’histoire d’un frère et d’une sœur, Teddy (Judah Lewis) et Kate Pierce (Darby Camp), qui prévoient de filmer le Père Noël (Kurt Russell) le soir du réveillon. Ce plan se transforme en aventure de Noël incroyable que la plupart des enfants ne pourraient imaginer qu’en rêve.

Après avoir attendu l’arrivée du Père Noël, ils se faufilent dans son traîneau et le cassent dans un accident, mettant ainsi Noël en péril. Au cours de cette folle nuit, Kate et Teddy aident ce Père Noël atypique, et ses lutins, à sauver Noël avant qu’il ne soit trop tard.

« Personne d’autre que Kurt Russell ne pouvait donner vie à notre vision d’un Père Noël charismatique, robuste et hilarant. Dès notre première rencontre, il s’est plongé dans ce rôle iconique et s’est laissé pousser une barbe impressionnante. C’était un rêve devenu réalité de pouvoir travailler avec Kurt, et de créer ce qui est, selon moi, la nouvelle définition du Père Noël pour les générations à venir. » Clay Kaytis

« Kurt est « LE » Père Noël : charismatique, coriace, avec un sens de l’humour incisif. Nous sommes impatients que le public découvre sa performance et espérons que Les Chroniques de Noël deviendra un classique intemporel. » Chris Columbus

Les Chroniques de Noël de Clay Kaytis avec Kurt Russell, Judah Lewis et Darby Camp, est prévu pour le 22 Novembre prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.