Netflix a dévoilé une bande annonce de la série animée Le trio venu d’ailleurs : Les Contes d’Arcadia produite par Guillermo del Toro.

Par le réalisateur visionnaire Guillermo del Toro et l’équipe de « Chasseurs de Trolls » de DreamWorks, cette épopée hilarante raconte l’histoire de trois extraterrestres de rang royal qui tentent d’échapper à des chasseurs de primes intergalactiques en se fondant dans la population primitive d’un dépotoir connu sous le nom de planète Terre.

Synopsis : « Le trio venu d’ailleurs » raconte l’histoire d’une ado, d’un jeune Latino et d’un vieil homme, tous trois extraterrestres. Tandis que leur planète est ravagée par une guerre civile, la princesse Aja Tarron et le prince Krel Tarron s’échouent dans un coin paumé du fin fond de la galaxie : la planète Terre. Déguisés en humains pour se fondre dans la masse, les trois extraterrestres cherchent alors un moyen de regagner leur planète, mais développent peu à peu une véritable affection pour la Terre et ses habitants. Cette série s’intéresse finalement à un sujet à la fois simple et complexe, celui du « chez-soi ».

La première saison de la série Le trio venu d’ailleurs : Les Contes d’Arcadia, qui compte 13 épisodes, est attendue pour le 21 décembre prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.