Warner Bros. et New Line Cinema ont dévoilé la première bande annonce de Shaft, nouveau chapitre de la célèbre franchise.

Synopsis : JJ, alias John Shaft Jr. (Usher), est peut-être un expert en cybersécurité diplômé du MIT, mais pour découvrir la vérité sur le décès prématuré de son meilleur ami, il a besoin d’une éducation que seul son père peut fournir. Absent pendant toute la jeunesse de JJ, le légendaire John Shaft (Jackson) enfermé et chargé accepte d’aider sa progéniture à naviguer dans le ventre infesté d’héroïne de Harlem. Et bien que le badge de JJ, le propre analyste du FBI, puisse entrer en conflit avec le plumeau en cuir de la marque de son père, il n’ya pas de famille qui nie. De plus, Shaft a son propre agenda et un compte à régler pour le régler de manière professionnelle et personnelle.

Le film est produit par John Davis (Game Night, Joy) sous sa bannière Davis Entertainment.

Shaft est écrit par Kenya Barris (Girls Trip) et Alex Barnow (The Goldbergs), inspiré du personnage de John Shaft du roman d’Ernest Tidyman. Tim Story, Ira Napoliello, Kenya Barris, Marc S. Fischer, Richard Brener et Josh Mack sont producteurs exécutifs.

Shaft de Tim Story avec Samuel L. Jackson, Jessie T Usher, Regina Hall, Alexandra Shipp, Matt Lauria, Titus Welliver, Cliff « Method Man » Smith et Richard Roundtree, est prévu pour juin prochain.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.