Netflix a dévoilé une bande annonce à l’occasion de la sortie prochaine de la série Westside.

Westside pose un regard intime et inédit sur la réalisation des rêves de neuf jeunes musiciens vivants à Los Angeles. Chaque épisode se concentre sur leurs processus créatifs et leurs luttes personnelles, avec des séquences documentaires qui reprennent les codes du cinéma-vérité, entrecoupé de superbes clips des chansons originales de la série.

Les caméras suivent les neuf musiciens dans leur projet de performance collective pour une potentielle représentation dans l’une des discothèques de Los Angeles mais aussi dans leur quotidien, entre petits jobs, découverts bancaires et amour à distance.

Au long de la saison, les spectateurs assistent au mariage d’un des musiciens, tandis que d’autres mettent fin à leurs relations amoureuses, luttent contre l’addiction ou encore gèrent leurs enfances compliquées. Malgré des origines sociales différentes, ils ont de grands rêves – et sont prêts à tout pour les réaliser.

Au casting, on retrouve Sean Patrick Murray, Pia Toscano, James Byous, Arika Gluck, Austin Kolbe, Caitlyn Ary, Leo Gallo, Alexandra Krekorian et Taz Zavala. Plusieurs grands noms de l’industrie les accompagnent tout au long de leurs parcours, notamment le producteur de musique Philip Lawrence, la célèbre Susan Batson et le directeur Keith Harrison.

Chaque épisode de Westside présente des chansons et de clips musicaux originaux, les titres sont écrits par plus d’une vingtaine d’auteurs-compositeurs et producteurs primés. La bande originale officielle, composée de 20 chansons sera distribuée par Warner Bros. Records.

Produite par Love Productions (The Great British Bake Off) et Madwood Studios, la série est réalisée par James Carroll et produite par Kevin BartelRichard McKerrow, Michael Flutie, Sun de Graaf et Lara Spotts.

La première saison de Westside sera disponible sur Netflix le 9 novembre prochain et comptera 8 épisodes.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.