Netflix a dévoilé une bande annonce de Black Mirror : Bandersnatch, épisode interactif de la célèbre série.

Synopsis : En 1984, un jeune programmeur adapte un roman fantastique pour en faire un jeu vidéo et se prend à douter de la réalité. L’histoire tentaculaire devient un labyrinthe hallucinant… La série mythique est de retour.

Au cours de cette expérience qui vous demandera parfois de faire quelques entorses à la morale,  vous seul serez responsable de la suite des évènements. Vous devrez faire des choix, surmonter des obstacles, faire face à des dangers et comme souvent dans la vie (et dans Black Mirror), en assumer les conséquences. Le bon choix pourrait vous mener à la victoire et le mauvais chemin au désastre, mais au fond qui peut réellement juger ce qui est « bon » ou « mauvais » ? Ne vous inquiétez pas, car une fois qu’une aventure touche à sa fin, vous pouvez – et vous devez ! – revenir en arrière et faire un nouveau choix pour changer le cours de votre histoire et peut-être même son issue.

Série d’anthologie, Black Mirror sonde notre malaise collectif vis-à-vis de la modernité. Chacun de ses épisodes constitue une histoire indépendante et pleine de suspense qui explore avec précision notre rapport paranoïaque aux nouvelles technologies. La technologie a indubitablement métamorphosé tous les aspects de notre vie : on trouve dans chaque maison, sur chaque bureau ou entre nos mains, un écran plasma, un moniteur, un Smartphone, c’est-à-dire un miroir noir dans lequel se reflète notre 21e siècle. La série est créée et écrite par Charlie Brooker qui assure également la production exécutive avec Annabel Jones.

Black Mirror : Bandersnatch sera disponible le 28 décembre prochain sur Netflix.

Trailer en VF
Trailer en VOST

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.