Focus Home Interactive et Cyanide Studio ont dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie prochaine de Space Hulk: Tactics.

Adaptation fidèle du jeu de plateau culte de l’univers de Warhammer 40,000, Space Hulk: Tactics apporte sa touche d’originalité à la formule du jeu original, ainsi que deux grandes campagnes solo, un système de personnalisation riche, et bien plus encore… la lutte acharnée entre humains et aliens reprendra donc de plus belle dans quelques jours !

D’un côté, les Terminators Space Mariness se battent au nom de l’humanité. Ce sont des ‘super soldats’ génétiquement modifiés, équipés d’armures lourdes et d’armes d’une puissance de feu incommensurable faisant d’eux des machines de guerre vivantes. Face à eux s’opposent les Genestealers qui grouillent dans les space hulks, ces immenses enchevêtrements d’astéroïdes et d’épaves de vaisseaux. Ces créatures meurtrières s’y cachent en attendant que n’importe quelle proie ne s’approche assez près pour les déchiqueter de leurs immondes griffes.

Côté gameplay, un nouveau système de cartes vient offrir de nombreuses alternatives pour changer le cours d’une bataille en les utilisant stratégiquement, tandis que les deux campagnes narratives viennent plonger le joueur dans une histoire inédite ancrée dans l’univers Warhammer 40 000. Le système de customisation ultra-complet est accessible pour les quatre chapitres de Space Marines et les quatre Flottes-Ruche Genestealers disponibles en jeu, vous laissant la liberté de choisir la moindre pièce d’arme ou d’armure et l’apparence de vos unités. Créez et partagez avec la communauté vos propres missions avec l’outil de création de maps intégré.

Space Hulk: Tactics est attendu pour le 9 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Rappelons que la Beta de précommande a déjà commencé sur Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.