EA Sports a dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie prochaine de Madden 20.

Cette année, les fans de Pigskin peuvent se mettre dans la peau des superstars grâce à l’introduction de Superstar X-Factors, libérant ainsi les capacités spéciales des joueurs les plus talentueux de la NFL. Une toute nouvelle expérience de campagne fait également son apparition dans Face of the Franchise: QB1 où les joueurs commencent en tant que « college QB » et poursuivent leur chemin vers la NFL.

« Madden NFL 20 a mis l’accent sur la qualité, les finitions et surtout, l’amusement », a déclaré Seann Graddy, producteur exécutif. « Nous sommes convaincus que le nouveau Superstar X-Factors donne vraiment vie aux plus grandes stars de la NFL et donnent la sensation d’être les joueurs de talent qu’ils sont réellement. Nous sommes ravis que les fans puissent découvrir notre nouvelle campagne de carrière dans Face of the Franchise: QB1. Ensemble, ces fonctionnalités offrent de nouvelles façons de jouer que les fans attendaient et jettent les bases de futures innovations vraiment géniales. »

Le plaisir ne s’arrête pas là, puisque Madden NFL 20 introduit également de nouvelles options de passe, de nouvelles animations signature, des stratégies, etc. Les fans de Madden Ultimate Team peuvent également profiter de l’introduction de missions et de progressions claires vers de nouveaux objets et récompenses pouvant aider les joueurs à constituer des équipes dominantes.

Pour ceux qui aiment les frissons de la compétition, les Madden NFL 20 Championship Series sont de retour, afin que les compétiteurs esport du monde entier puissent trouver la gloire de la NFL. Les Madden NFL 20 Championship Series proposent un nouveau format qui améliore la connexion avec le sport, puisque les quatre tournois majeurs de Madden NFL 20 se déroulent durant les événements clés de la NFL.

Une nouvelle saison de la version mobile du jeu – Madden NFL Mobile – a également été lancée, offrant aux joueurs la possibilité de gravir le classement à tout moment et en tout lieu, avec de nouvelles fonctionnalités éprouvées telles que des saisons dynamiques de la NFL, un gameplay compétitif, de nouveaux programmes offensifs et capacités à former des équipes. Madden NFL Mobile est disponible en téléchargement sur l’App Store et Google Play.

EA Sports Madden 20 est attendu pour le 2 août prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Origin. Les abonnés EA Access pourront jouer au jeu à partir du 25 juillet.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.