Square Enix a dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie de Left Alive sur PlayStation 4 et PC via Steam.

Left Alive raconte une histoire de survie se déroulant pendant l’invasion destructrice de Novo Slava. Les joueurs doivent survivre en empruntant différents chemins, en fabriquant des pièges et des armes, et même en attirant le feu des armes ennemies sur eux afin de sauver les civils coincés sur le champ de bataille et de découvrir la vérité qui se cache derrière les mystères du jeu.

Le jeu a été développé par des vétérans de l’industrie du jeu vidéo, y compris Toshifumi Nabeshima (directeur, franchise Armored Core), Takayuki Yanase (concepteur de méchas, Ghost in the Shell: Arise, Mobile Suit Gundam 00, Xenoblade Chronicles X), et Yoji Shinkawa de KOJIMA PRODUCTIONS (concepteur de personnages, franchise METAL GEAR). Chacun des personnages jouables a été créé par Yoji Shinkawa, qu’il s’agisse de Mikhail, le jeune sergent-chef ruthène, d’Olga, la capitaine de police déterminée de Novo Slava, ou encore de Leonid, l’ex-membre d’un mouvement rebelle accusé à tort et condamné à mort pour un meurtre qu’il n’a pas commis.

Les joueurs peuvent également obtenir gratuitement des contenus téléchargeables exclusifs. Les joueurs sur PlayStation 4 et STEAM peuvent télécharger le contenu Left Alive Collaboration avec World of Tanks, tandis que les joueurs sur STEAM peuvent aussi télécharger le contenu Left Alive Collaboration avec Half-Life, les deux contenus permettant d’ajouter des modifications cosmétiques intéressantes à l’expérience Left Alive.

Left Alive est disponible sur PlayStation 4 et PC via Steam.

Une édition limitée, l’ÉDITION MECHA, est disponible exclusivement sur la boutique Square Enix au prix de 159,99 €. Elle comprend l’Édition Day One du jeu, une figurine articulée Volk, un artbook relié, un boîtier SteelBook exclusif, le tout présenté dans un coffret collector.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.