Daedalic Entertainment et Tessera Studios ont dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie d’Intruders : Hide and Seek

annoncent aujourd’hui que le thriller psychologique Intruders : Hide and Seek est désormais disponible sur PlayStation 4 et PlayStation VR, en téléchargement et en magasins au prix de 19,99 €. Intruders : Hide and Seek a déjà remporté plusieurs récompenses dont le PlayStation Talent Award, le SXSW Best Gaming Pitch Award et le F&S Premio Titanium Award.

Intruders : Hide and Seek exploite pleinement les atouts de la réalité virtuelle pour plonger le joueur dans une situation de prise d’otages. À travers les yeux de Ben, le joueur voit trois cambrioleurs menacer la famille du jeune garçon dans leur maison de vacances. Il doit alors se cacher des intrus pour découvrir leur secret et sauver sa famille.

Grâce à la technologie VR, le joueur peut faire l’expérience de l’impuissance et de la terreur ressenties lorsqu’on est exposé à des forces incontrôlables. Dans Intruders : Hide and Seek, le joueur doit surmonter sa peur et garder son sang-froid face à une situation qui semble sans issue.

Points forts :

  • Un thriller réaliste et éprouvant
  • Une immersion unique grâce à la réalité virtuelle, qui place le joueur dans la peau du jeune Ben
  • Chaque action doit être mûrement réfléchie, ou elle pourrait être la dernière
  • Quatre heures de suspense

Intruders : Hide and Seek est désormais disponible sur PlayStation 4 et PlayStation VR, et sortira sur Steam avec une compatibilité VR cet hiver.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.