BeardedBrothers.Games, les développeurs de Biker Garage : Mechanic Simulator, ont dévoilé une bande-annonce de leur nouveau jeu de simulation : Underground Garage.

Cette fois, nous allons vous proposer quelque chose de plus qu’un simple simulateur de mécanique. Underground Garage se jouera sur fond d’histoire sombre et complexe, et nous en avons un aperçu dans sa bande-annonce. Nous y rencontrons Deb, le personnage principal du jeu.

Dans Underground Garage, les joueurs commenceront leur carrière en tant que mécaniciens automobiles et plongeront dans le monde des courses illégales d’un point de vue inconnu. Dans le garage souterrain, les joueurs auront affaire à des voitures. Mais pas des simples voitures ordinaires – des voitures hautement perfectionnées qui envahissent les rues de la ville la nuit pour participer à des spectacles visuels et à des courses illégales.

Les joueurs suivront les traces de Deb, qui gravira les échelons de sa carrière pour se venger de ses directeurs. Il s’agit du premier simulateur de mécanique automobile où le joueur a un objectif à atteindre !

Des milliers de pièces interactives et de nombreuses voitures à mettre au point. Testez des voitures personnalisées en mode libre, seul ou avec des amis. Le mode Sandbox permettra aux joueurs de créer une machine dont ils ne pouvaient que rêver, et les quêtes générées de manière procédurale fourniront le divertissement pour des heures de plaisir sans fin.

Underground Garage sortira d’abord sur PC dans une version d’accès anticipé, puis sur les consoles PlayStation et Xbox.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.