Arc System Works, French Bread et PQube ont dévoilé un nouveau trailer d’Under Night In-Brith Exe:Late[cl-r] incluant Londrekia, le nouveau combattant, ainsi qu’une date de sortie.

Ce nouveau trailer présente Londrekia Light alias le « Croc glacé de l’éternité », le 21e personnage à faire partie du roster du Fighting Game.

Un combattant d’anime bien équilibré !

10 modes différents forment l’épine dorsale de Under Night In-Birth Exe: Late [en retard] et racontent l’histoire du jeu, vous permettent de pratiquer ou de combattre d’autres joueurs et de faire face à de nombreux défis défensifs et offensifs.

Les visuels rendus en temps réel et la fusion de la 2D et de la 3D se marient à merveille pour créer une chaleur d’anime. Chacun des 21 personnages utilise en moyenne 600 images d’animation pour montrer des mouvements fluides avec le maximum de détails, y compris les expressions faciales, les cheveux, les vêtements légèrement flottants et les ombres.

Vous avez toujours voulu en savoir plus sur les jeux de combat ?

Au sein de la communauté des jeux de combat, la série Under Night In-Birth est connue pour son tutoriel exceptionnel. Il rassemble toutes les informations dont vous avez besoin pour comprendre les bases des jeux de combat et les résume dans un guide facile à comprendre et rythmé. Après cela, il propose des leçons plus approfondies qui enseignent des techniques avancées en les exécutant et en vous permettant de répéter ce que vous avez appris précédemment.

Under Night In-Brith Exe:Late[cl-r] est attendu pour le 21 février 2020 sur PlayStation 4 et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.