Alien Pixel Studios a annoncé que leur jeu d’aventure et de plateforme Unbound: Worlds Apart est désormais disponible sur PC et Switch.

Unbound: Worlds Apart, est un jeu de fantasy sombre aux accents de Metroidvania, qui permet aux joueurs de manier la magie des portails grâce à la simple pression d’un bouton. Les joueurs devront exploiter les capacités extraordinaires des multiples dimensions pour vaincre les monstres maléfiques, les énigmes époustouflantes et empêcher le terrible mal de détruire la réalité.

Téléportez-vous dans la peau de Soli, un jeune mage talentueux qui a le pouvoir d’ouvrir des portails et de contrôler les spécificités de chaque dimension : gravité inversée, manipulation du temps, force accrue et bien d’autres surprises vous attendent ! Il y a 10 portails différents avec des mécaniques uniques à découvrir.

Au cours de cette épopée vengeresse durant laquelle les joueurs apprendront à maîtriser les pouvoirs toujours plus exigeants de Soli, ils traverseront des décors dessinés à la main, accompliront des quêtes, apprendrons des connaissances ancestrales, déjoueront les plans funestes de leurs ennemis et rencontreront des personnages venus d’un autre monde… tout en découvrant la mystérieuse histoire d’Unbound: Worlds Apart. 

En approfondissant votre exploration, vous découvrirez de nouvelles terres, de nouveaux gameplays… Et un secret terrifiant qui n’attend que d’être découvert par ceux qui le cherchent assidûment.

Le jeu en bref :

  • Une histoire envoûtante : suivez le jeune mage talentueux Soli dans son épopée vengeresse après que son village et la réalité toute entière sont déchirés par des entités malveillantes impitoyables
  • Un gameplay qui défie la gravité : votre mission consiste à battre les monstres, découvrir les mystères du monde et explorer les nouvelles zones à mesure que vous débloquez les 10 portails différents : gravité inversée, manipulation du temps, force accrue et bien d’autres surprises vous attendent !
  • Des personnages attachants : partez à la rencontre de nombreux protagonistes ayant chacun un rôle à jouer dans le destin de Soli. Les PNJ vous aideront à maîtriser le pouvoir d’invocation des portails, à mesure que vous en apprenez plus sur le monde qui vous entoure et ses nombreux mystères
  • Une esthétique enchanteresse : ce sombre conte de fée prend vie sous une esthétique cartoon magnifique. Unbound: Worlds Apart bénéficie de superbes personnages, environnements et décors dessinés à la main et constitue l’un des seuls jeux en 2D à tourner sous Unreal Engine
  • Une bande originale mystique : Alexey Nechaev, sound designer d’ Inmost, ajoute à l’atmosphère fantastique d’ Unbound: Worlds Apart avec une bande originale d’un autre monde.

Unbound: Worlds Apart est disponible sur Steam, Epic Games Store, GOG et Nintendo Switch. Des versions PlayStation et Xbox, éditées par Digerati, sortiront plus tard dans l’année 2021.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.