Netflix a dévoilé une bande annonce de Unbelievable, une série basé sur un article inspiré de faits réels.

Dans cette histoire inspirée de faits réels, une adolescente déclare avoir été victime d’un viol, puis se rétracte. Dans un autre État, deux inspectrices de police suivent une piste qui pourrait les mener à la vérité.

Synopsis : Lorsque Marie Adler (Kaitlyn Dever), une adolescente, porte plainte et déclare à la police qu’un intrus l’a agressée sexuellement chez elle, les enquêteurs ainsi que ses proches émettent des doutes sur la véracité des faits. Au même moment, à plusieurs centaines de kilomètres, les inspectrices de police Grace Rasmussen et Karen Duvall (Toni Collette et Merritt Wever, récompensées aux Emmys) se rencontrent alors qu’elles enquêtent sur deux cas étrangement similaires de viol par effraction. Défendant la thèse du violeur en série, elles décident de s’associer pour arrêter le suspect.

D’après The Marshall Project, « An Unbelievable Story of Rape », l’article récompensé d’un prix Pulitzer ProPublica écrit par T. Christian Miller et Ken Armstrong, et l’épisode “Anatomy of Doubt” diffusé dans l’émission de radio américaine This American Life. Certains épisodes ont été réalisés par Susannah Grant et Lisa Cholodenko, nommées aux Oscars. « Unbelievable » est une histoire de violent traumatisme, de ténacité à toute épreuve et d’incroyable résilience.

La showrunner Susannah Grant assure également la production exécutive de la série pour CBS Television Studios, aux côtés de Sarah Timberman, Carl Beverly, Lisa Cholodenko, Ayelet Waldman, Michael Chabon, Katie Couric, Richard Tofel, Neil Barsky, Robyn Semien et Marie.

Unbelievable de Susannah Grant avec Kaitlyn Dever, Toni Collette et Merritt Wever, est attendu pour le 13 septembre prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.