Netflix a dévoilé une bande annonce d’Opération Finale, film retraçant la capture d’Adolf Eichmann avec Ben Kingsley et Oscar Isaac.

Operation Finale, film interprété par la star primée aux Oscars Ben Kingsley (Gandhi, La liste de Schindler) et par l’acteur primé aux Golden Globes Oscar Isaac (Star Wars, épisode VIII : Les derniers Jedi, Ex machina), revient sur la mission audacieuse et brillamment exécutée de capture d’Adolf Eichmann, l’un des architectes principaux de l’Holocauste.

Synopsis : Quinze ans après la fin de la Seconde Guerre mondiale, l’agence de renseignement israélienne Mossad et l’agence de sécurité Shin Bet – dirigée par l’infatigable et héroïque agent Peter Malkin (Isaac) – ont lancé un raid top secret audacieux pour capturer Aldof Eichmann (Kingsley). Celui-ci a été signalé mort dans le chaos après l’effondrement de l’Allemagne nazie, mais vivrait et travaillerait en fait dans une banlieue de Buenos Aires, en Argentine, sous une identité secrète avec sa femme et ses deux fils.

Surveillant son quotidien, Malkin et ses agents complotent et exécutent l’enlèvement dans l’ombre à quelques mètres de la maison d’Eichmann. Déterminés à sortir le de l’Argentine pour être jugés en Israël, Malkin et Eichmann se lancent dans un jeu intense et captivant de chat et de souris.

Opération Finale de Chris Weitz avec Ben Kingsley et Oscar Isaac, est prévu pour le 3 octobre prochain sur Netflix.

Trailer en VF
Trailer en VOST

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.