505 Games et OtherSide Entertainment ont dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie d’Underworld Ascendant.

Les joueurs qui achèteront Underworld Ascendant avant le 21 novembre 2018 recevront 3 objets bonus qui les aideront dans leur voyage au travers de l’Abysse Stygien :

  • Vorpa : une créature de compagnie qui paraît douce, mais capable de se lancer sur les ennemis proches et qui ont très peu de vie
  • Sangsue de mana : une créature de compagnie qui absorbe le Mana environnant, et qui envoie ses réserves au joueur quand il n’en a plus
  • La carte de l’Abysse Stygien : une carte digitale de l’iconique Abysse Stygien pour aider les joueurs dans leur exploration

Écrit et réalisé par Joe Fielder (Bioshock Infinite), Underworld Ascendant ramène les joueurs dans le passé, à la genèse des jeux de rôle en leur faisant incarner le rôle de « The Ascendant », invoqué dans le légendaire Abysse Stygien par un personnage mystérieux appelé Cabirus. Ainsi, ils apprennent l’existence de la bête Typhon, une menace pour leurs mondes, qui ne peut être arrêté que par le joueur. Pour vaincre Typhon, les joueurs devront venir à bout des défis, découvrir des secrets perdus, et gagner la faveur de factions pour maximiser leurs connaissances et leur force.

Underworld Ascendant met en avant un gameplay qui encourage et récompense l’expérimentation avec un environnement qui évolue constamment et réagit dynamiquement aux choix du joueur. Chaque décision peut amener à de belles opportunités ou à de graves conséquences. Les joueurs peuvent mélanger et associer des dizaines de compétences de combat, de discrétion et de magie afin de développer leur style de jeu unique et de concevoir des plans astucieux pour remporter tous les défis lors de leur traversée de l’Abysse Stygien.

Underworld Ascendant est disponible sur PC via Steam au prix de 29,99 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.