Focus Home Interactive et Saber Interactive ont dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie de Spintires: MudRunner – American Wilds.

Spintires: MudRunner reçoit aujourd’hui une grande extension, American Wilds, disponible dès maintenant sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, tandis que la version Switch du jeu se profile pour le 27 Novembre prochain !

L’extension American Wilds propose neuf nouveaux véhicules de grands constructeurs américains tels que Ford, Chevrolet, ou encore Hummer, ainsi que de nouveaux environnements sandbox inspiré par les terrains extrêmes nord-américains. Tout ce nouveau contenu est disponible dans la nouvelle extension American Wilds, ou dans l’édition standalone qui inclut le jeu de base, l’extension, et tous les DLCs sortis à date.

Risquez-vous sur des terrains boueux impraticables, affrontez les eaux de rivières déchaînées, et surmontez de dangereux obstacles naturels, qui réagissent tous de manière ultra-réaliste à votre passage grâce à l’incroyable moteur physique du jeu. Pour la première fois, American Wilds inclut des véhicules célèbres comme le Ford F-150, le Chevrolet K5 Blazer, ou encore l’iconique Hummer, parmi d’autres. Au total, ce sont 33 vehicules et plus de 60 equipements, tous jouables en solo ou en coop à 4, qui sont à votre disposition pour surmonter les terrains extrêmes de MudRunner.

American Wilds ajoute également deux nouveaux environnements ‘sandbox’, Mount Logmore et Grizzly Creek, inspirés par les environnements accidentés du Montana et du Dakota du Nord, ainsi que de nouveaux défis à relever !

L’extension American Wilds et la version complète Spintires: MudRunner – American Wilds est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Spintires: MudRunner – American Wild Edition sortira sur Nintendo Switch le 27 Novembre.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.