Ubisoft et South Park Digital Studios ont annoncé que South Park : Le Bâton de la Vérité était désormais disponible sur Nintendo Switch.

Développé par Ubisoft San FranciscoSouth Park : Le Bâton de la Vérité emmène les joueurs dans une cour de récréation d’élèves de collège transformée en dangereux champ de bataille, où un jeune héros s’élèvera au rang de sauveur de South Park. Entièrement écrit par les créateurs de la série Trey Parker et Matt Stone, cet opus offre une quête épique ayant pour principal objectif de devenir l’élève le plus cool de l’école.

Depuis mille ans la bataille fait rage. Le Bâton de la Vérité est la seule raison pour laquelle les humains et les elfes sont prisonniers d’une guerre sans fin. Mais il est dit qu’un enfant, dont le futur est prédit par les étoiles, changera le cours de la guerre. Alors que la prophétie s’estompe, l’aventure commence.

Afin de changer le cours de la guerre, les joueurs doivent s’équiper d’armes légendaires pour affronter des hommes-crabes, des gnomes voleurs de slips, et bien d’autres forces du mal. Au joueur de retrouver le Bâton de la Vérité et de gagner sa place aux côtés de Stan, Kyle, Cartman et Kenny. En cas d’échec… il restera à jamais un loser !

South Park : Le Bâton de la Vérité est disponible uniquement sur le Nintendo Store au prix public conseillé de 29,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.