Just For Games et Maximum Games ont dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie de la version physique de Nickelodeon Kart Racers.

Lancez-vous dans des circuits couverts de Slime avec Nickelodeon Kart Racers ! Choisissez un pilote parmi vos séries Nickelodeon préférées, comme Bob l’éponge, Patrick ou Sandy de Bob l’éponge, Leonardo, Raphael, Michelangelo ou Donatello des Tortues Ninja, Arnold ou Helga de Eh Arnold!, Angelica, Tommy ou Reptar des Razmoket. Affrontez jusqu’à trois de vos amis dans une course en multijoueur local ou essayez l’Arène pour une multitude de défis.

Prenez le volant avec des pilotes issus de vos séries Nickelodeon préférées sur des circuits déjantés couverts de Slime, le tout dans une course épique pour gagner des trophées et des améliorations pour votre kart ! Pas question de s’arrêter là : passez la vitesse supérieure et défiez vos amis dans des courses et des batailles en écran partagé

Caractéristiques :

  • Choisissez un pilote parmi les 12 séries les plus emblématiques de Nickelodeon : Bob l’éponge, les Tortues Ninja, Eh Arnold!, les Razmoket et PLEIN d’autres !
  • Parcourez 24 circuits inédits couverts de Slime, y compris Bikini Bottom, les égouts de New York, la maison de Tommy Cornichon, l’école d’Arnold et bien d’autres !
  • Personnalisez vos karts avec de nombreuses améliorations et attaques spéciales
  • Partagez la piste à plusieurs en multijoueur local pour que toute la famille en profite !!

Nickelodeon Kart Racers est attendu pour le 26 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.