Bandai Namco Entertainment Europe a dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie prochaine de Ni no Kuni – la Vengeance de la Sorcière Céleste – Remastered.

Les joueurs pourront bientôt redécouvrir l’histoire d’Oliver et vivre son voyage enchanteur pour retrouver sa mère dans un autre monde en profitant de graphismes et d’un design améliorés.

Prévu pour le 20 septembre également, la version Nintendo Switch de Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste, première sortie sur console portable du célèbre titre, permettra au public de la Switch de découvrir le jeu en mode TV à la maison ou en mode portable pendant leurs déplacements. Le jeu conserve le même système de combat dynamique combinant action en temps réel et éléments tactiques au tour par tour, ainsi que des dizaines de lieux et des centaines de créatures constituant le vaste univers de Ni no Kuni.

Développé par LEVEL-5, le conte Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste Remastered se déroule au travers d’animations scénarisées et créées par le légendaire Studio Ghibli, sur une musique composée par le célèbre Joe Hisaishi.

Ni no Kuni – la Vengeance de la Sorcière Céleste – Remastered est attendu pour le 20 septembre prochain sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.