Bandai Namco a dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie de la compilation NAMCO MUSEUM ARCADE PAC sur Nintendo Switch.

Les deux jeux d’arcade les plus appréciés reviennent dans une compilation : NAMCO MUSEUM ARCADE PAC. La collection inclut le classique NAMCO MUSEUM et PAC-MAN Championship Edition 2 Plus.

NAMCO MUSEUM regroupe les plus grands titres d’arcade du catalogue Namco : PAC-MAN VS., PAC-MAN, Dig Dug, Galaga, Galaga ’88, The Tower of Druaga, Rolling Thunder, Rolling Thunder 2, Sky Kid, Splatterhouse et Tank Force. Les joueurs pourront découvrir ou redécouvrir ces jeux influents et y jouer d’où ils veulent.

PAC-MAN Championship Edition 2 Plus est le second jeu de la collection. Il inclut le mode PAC-MAN CHAMPIONSHIP EDITION 2 PLUS 2P qui offre aux joueurs l’opportunité de faire équipe et de jouer sur une unique Nintendo Switch. Chaque joueur contrôlera son personnage PAC-MAN sur un seul Joy-Con. Quand un joueur se fait attraper par un fantôme, l’autre peut venir à son secours. Ils peuvent également jouer ensemble et utiliser des techniques coopératives spéciales pour arpenter le labyrinthe et se mâcher un chemin vers de formidables combats de boss.

NAMCO MUSEUM ARCADE PAC est disponible exclusivement sur la Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.