Wired Productions, Flashbulb Games, StageClear Studios et Just For Games ont diffusé un trailer de lancement à l’occasion de la sortie de l’édition physique de Max : The Curse Of Brotherhood sur Nintendo Switch.

« On est très heureux de pouvoir libérer le pouvoir du feutre [de Max] sur Switch en version physique » s’enthousiasme Léo Zullo, Directeur de Wired Productions. « L’aspect visuel parle de lui-même, mais combiné avec un gameplay plateformes old-school, des mécaniques de jeu uniques et l’écran tactile de la Nintendo Switch, on a un combo de rêve ! »

Max : The Curse Of Brotherhood est un comte féérique parfait pour toute la famille. Quand les histoires scandinaves rencontrent les jeux de plateformes en 2.5D, Max offre plus aux joueurs qu’un jeu au gameplay classique, avec d’innovants puzzles et une façon fun et unique. de jouer !

Les aventuriers devront libérer le pouvoir du Marqueur Magique pour :

  • Embarquer dans une fable fraternelle : Sauvez Félix, le frère de Max de l’emprise du méchant seigneur Mustacho.
  • Explorez un monde rempli de puzzle difficiles et de plateformes frénétiques
  • Escaladez, combattez et tracez votre route à travers les déserts, les tourbières sombres, les anciens temples ou bien les forêts luxuriantes.
  • Élever des piliers de poussière depuis le sol pour atteindre de nouvelles hauteurs, faites pousser des arbres pour construire des ponts et créer des vignes pour traverser des gouffres.

Max : The Curse Of Brotherhood est disponible sur Nintendo Switch. Le jeu est également disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC.