Sony Interactive Entertainment et Insomniac ont dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie aujourd’hui même du très attendu Marvel’s Spider-Man sur PS4.

Le superhéros le plus emblématique du monde est à l’affiche de Marvel’s Spider-Man : un titre qui propose toutes les aptitudes acrobatiques, la capacité d’improvisation et les déplacements de toile en toile qui ont fait la renommée de l’homme araignée, sans oublier d’intégrer de nouveaux éléments encore jamais vus dans un jeu Spider-Man. Adonnez-vous au parkour, utilisez le décor, profitez d’un système de combat inédit et assistez à des scènes dignes de superproductions, comme si vous n’aviez jamais joué à Spider-Man auparavant.

Marvel et Insomniac Games se sont associés pour créer une toute nouvelle histoire à la saveur authentique, digne de la légende de Spider-Man. Non, ce n’est pas le Spider-Man de vos souvenirs, ni celui que vous avez pu voir dans les salles obscures. Il s’agit d’un Peter Parker plus aguerri, qui maîtrise mieux la lutte contre le crime qui gangrène New York City. En parallèle, il lutte toujours pour maintenir l’équilibre entre sa carrière et sa vie personnelle très chaotique, alors que le destin de neuf millions de New-Yorkais dépend de lui.

Marvel’s Spider-Man est disponible en exclusivité sur PlayStation 4.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.