Warner Bros. Interactive Entertainment a dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre Definitive Edition.

Développé par Monolith Productions, La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre Definitive Edition inclut le jeu principal ainsi que tout le contenu téléchargeable, les mises à jour gratuites et les améliorations :

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre Definitive Edition comprend le jeu principal, dans lequel les joueurs peuvent forger un nouvel anneau de pouvoir, conquérir des forteresses lors d’impressionnantes batailles et dominer le Mordor grâce à leur armée orque personnelle, le tout porté par le célèbre système Némésis. Le Pass d’extension complet est également inclus, avec des campagnes, des missions, des personnages jouables, des tribus orques, des armes, des capacités et des ennemis supplémentaires, une nouvelle région et bien plus encore.

  • Jeu principal La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre
  • Extension Némésis : La Tribu du Massacre
  • Extension Némésis : La Tribu des Hors-la-loi
  • Extension Histoire : La Lame de Galadriel
  • Extension Histoire : La Désolation du Mordor

De plus, La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre Definitive Edition apporte une
multitude d’améliorations différentes et de contenus téléchargeables gratuits : une expérience de campagne enrichie et un épilogue plus clair, de nouvelles apparences pour le joueur, la suppression du marché, ainsi que des centaines d’améliorations mises en place depuis la sortie de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre.

  • Suppression du marché : le marché et les microtransactions sont complètement
    supprimés.
  • Fin du jeu mise à jour : l’épilogue (anciennement les Guerres des Ombres) a été simplifié avec de nouvelles narrations pour Arachne, le Roi-Sorcier et Talion des Ténèbres. En outre, de nouveaux masques de Nazgûls sont disponibles en guise de récompenses pour les joueurs.
  • Améliorations du système Némésis : ajout de nombreuses améliorations apportant plus de profondeur aux combats et aux interactions des joueurs, ainsi que des caractéristiques et comportements supplémentaires pour les orques ennemis, plus d’orques légendaires à combattre et plus de façons d’obtenir des Ordres d’entraînement.
  • Plus de puissance : le plafond de niveau des partisans passe maintenant à 80 et celui du capitaine ennemi passe à 85. Ajout de plus de récompenses d’XP, de nouvelles
    compétences Prestiges, d’améliorations et plus encore.
  • Améliorations d’équipement : les joueurs peuvent maintenant utiliser leur Mirian pour augmenter le niveau d’un équipement en fonction de leur niveau actuel et utiliser des gemmes pour réorganiser leurs capacités.
  • Apparences : ajout de nouvelles apparences du joueur pour Celebrimbor, Eltariel, Eltariel des Ténèbres, Baranor et Serka.
  • Fosses de combat et conquêtes en ligne : ajout d’une nouvelle fonctionnalité de recherche pour défier les chefs suprêmes et les forteresses de joueurs spécifiques en mode Amical.
  • Siège infini : ajout d’une nouvelle fonctionnalité pour défendre les forteresses contre des vagues infinies des forces de Sauron.
  • Rébellion : ajout d’une nouvelle fonctionnalité pour écraser les Ologs et Uruks rebelles qui cherchent à saper l’autorité du Seigneur de Lumière.
  • Améliorations du Mode photo : immortalisez les batailles avec de nouveaux filtres, cadres et textures.
  • Niveaux de difficulté : ajout des niveaux de difficulté Brutal et Immortel.
  • Stats des joueurs : ajout de la page de statistiques des joueurs pour suivre le nombre d’ennemis tués, de dominations et de traîtrises en jeu.

Les joueurs peuvent également profiter d’une démo gratuite de La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, dans laquelle ils peuvent former une armée de partisans orques uniques et les lancer à l’assaut d’une forteresse au coeur du Mordor.

La Terre du Milieu : L’Ombre de la Guerre Definitive Edition est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC au prix de 49,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.