Bandai Namco Entertainment Europe a dévoilé une bande annonce de lancement à l’occasion de la sortie de Black Clover Quartet Knights sur PlayStation 4 et PC Digital.

Les fans du monde entier peuvent désormais combattre avec leurs personnages favoris issus de Black Clover pour la toute première fois dans un jeu vidéo.

Mode en ligne : L’esprit d’équipe et l’adaptation seront les clés de la victoire par rapport à de la force pure et aux attaques puissantes puisque les joueurs rivaliseront avec leurs amis dans des combats en 4vs4 au travers de trois modes de jeux. Ils pourront choisir entre 17 personnages différents issus de l’univers Black Clover, qui ont tous un rôle bien spécifique (soigneur, soutien, tireur, attaquant) et offrent des capacités et des forces uniques à l’équipe.

Synopsis : Suite à un rare événement céleste (une éclipse totale qui se déroule tous les siècles) Yami, capitaine des Black Bull, est redevenu un adolescent. Au même moment, Karna, un étrange magicien, a attaqué le Royaume de Clover plongeant le royaume en guerre. Dans Black Clover Quartet Knights, les joueurs devront résoudre le mystère de l’éclipse et ramener la paix dans le royaume.

L’édition deluxe de Black Clover Quartet Knights est disponible en version digitale. Celle-ci contient le jeu de base, le Season Pass et ses bonus comme le costume de Black Asta et de Yami jeune en accès anticipé. Le Season Pass est également disponible en version seule et est composé de 3 DLC et d’1 DLC bonus.

Black Clover Quartet Knights est disponible sur PlayStation 4 et PC via Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.