SEGA et Creative Assembly ont annoncé The Prophet & The Warlock, un nouveau Pack de Seigneurs de Total War : Warhammer II.

Disponible dès le 17 avril et jouable dans les campagnes « Eye of the Vortex » et « Mortal Empires », The Prophet & The Warlock présente deux nouveaux Seigneurs Légendaires, mettant en avant les races Skaven et Hommes Lézard, de nouveaux régiments, des unités sur le champs de bataille, des mécanismes de faction et des armes de guerre dévastatrices.

Le prophète Tehenhauin commande le « Culte de Sotek » et a un appétit insatiable pour le sacrifice… Recouvrant les autels de la Cité-Temple du sang des Skaven après chaque bataille, il accomplit des rites obscurs dans le but de réveiller le grand dieu serpent Sotek, pour élever les Lézards à leur juste gloire !

Pendant ce temps, Ikit Claw, l’ingénieur du sorcier, travaille dans l’atelier interdit du Clan Skryre. Il est là pour créer des constructions toujours plus cruelles, utilisées au combat. Son œuvre maîtresse : « Le Doomsphere », une bombe de Warpstone si destructrice qu’elle peut effacer des villes entières de la carte…

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.