Crunchyroll a dévoilé un Making-of de Dr. STONE, disponible sur la plate-forme de SVOD.

Diffusé en simulcast depuis juillet dernier, Dr. STONE est l’adaptation d’un des derniers grands succès en manga issu du magazine Weekly Shônen Jump (One Piece, Naruto, Dragon Ball…).

L’histoire nous transporte plusieurs milliers d’années après un mystérieux phénomène qui a transformé toute l’humanité en pierre. Deux anciens lycéens, Senku et Taiju, sont parvenus à se réveiller. Avec une bande de survivants, il vont tenter de rebâtir le monde

Découvrez comment le studio TMS Entertainment travaille sur cette adaptation à partir du manga de Boichi et Riichirô Inagaki (publié en France chez Glénat). En effet, Crunchyroll a eu l’opportunité de se rendre au Japon pour visiter le studio à l’origine de cette série, et ainsi de pouvoir discuter avec les artistes qui ont su rendre cette série si spéciale. En résulte un documentaire de 25 minutes sous-titré en français, visible gratuitement sur Youtube, dans lequel interviennent notamment le réalisateur Shinya Lino et d’autres membres de l’équipe créative.

Dr. STONE est disponible sur Crunchyroll.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.