Netflix a dévoilé une bande annonce de la troisième saison de la série Umbrella Academy, attendue pour le 22 juin prochain sur le service SVOD.

Synopsis : Après avoir évité la catastrophe en 1963, les membres de l’Umbrella Academy retournent dans le présent, convaincus d’avoir empêché l’apocalypse initiale et d’avoir réparé, une fois pour toutes, le continuum temporel. Mais après un bref moment de célébration, ils réalisent que les choses ne sont pas exactement (O.K., pas du tout), comme ils les avaient laissées. C’est là qu’entre en scène un groupe appelé la Sparrow Academy. Intelligents, branchés et aussi aimables qu’une porte de prison, ses membres se heurtent immédiatement à l’Umbrella Academy dans un violent face-à-face qui s’avère être le dernier de leurs soucis. Confrontée à divers défis, pertes et surprises ainsi qu’à une entité destructrice non identifiée qui sème le chaos dans l’univers (ce dont elle pourrait être responsable), l’Umbrella Academy n’a pas d’autre choix que de convaincre la nouvelle, et peut-être la meilleure, famille de leur père de l’aider à réparer les dégâts causés par sa présence. Ses membres réussiront-ils à retrouver leur vie d’avant l’apocalypse ? Ou ce nouveau monde cache-t-il plus bien plus qu’un simple accroc dans le continuum temporel ?

La troisième saison de The Umbrella Academy de Steve Blackman avec Elliot Page, Mary J. Blige, Cameron Britton, Tom Hopper, David Castañeda, Emmy Raver-Lampman, Robert Sheehan, Aidan Gallagher, Colm Feore, Adam Godley, John Magaro, Ashley Madekwe et Kate Walsh est prévue pour le 22 juin prochain sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.