Netflix a dévoilé une bande annonce de la seconde saison de la série Umbrella Academy, attendue pour le 31 juillet prochain sur le service SVOD.

Synopsis : Numéro Cinq avait pourtant prévenu sa famille (et pas qu’une fois !) qu’utiliser ses pouvoirs pour échapper à l’apocalypse de Vanya de 2019 était risqué. Eh bien, il avait vu juste ! Le saut temporel a disséminé sa fratrie dans le temps et aux quatre coins de Dallas, au Texas, sur une période de trois ans commençant en 1960. Certains, coincés dans le passé depuis des années, ont refait leur vie, convaincus d’être les seuls à avoir survécu. Cinq est le dernier à atterrir, et ce au beau milieu d’une catastrophe nucléaire qui – tenez-vous bien ! – est une conséquence du bouleversement du continuum temporel provoquée par le groupe (ça vous rappelle quelque chose ?). Les membres de l’Umbrella Academy doivent donc trouver le moyen de se réunir pour identifier l’origine de la catastrophe, y mettre fin et revenir à l’époque actuelle afin d’empêcher cette autre apocalypse, le tout en étant pourchassés par un trio d’impitoyables assassins suédois. Tout simplement.

Umbrella Academy s’inspire des bandes dessinées primées aux Eisner Awards et des romans graphiques à succès créés et écrits par Gerard Way (My Chemical Romance), illustrés par Gabriel Bá, et publiés aux États-Unis par Dark Horse Comics. La série, tournée en prises de vues réelles, met en scène Ellen Page, Tom Hopper, Emmy Raver-Lampman, Robert Sheehan, David Castañeda, Aidan Gallagher, Cameron Britton et Mary J. Blige. Elle est produite par Universal Cable Productions pour Netflix. Le showrunner Steve Blackman (Fargo, Altered Carbon) assure la production exécutive en collaboration avec Jeff F. King (Hand of God) de Bluegrass Television, ainsi que Mike Richardson et Keith Goldberg de Dark Horse Entertainment. Gerard Way et Gabriel Bá assurent la coproduction exécutive.

La seconde saison de The Umbrella Academy de Steve Blackman avec Ellen Page, Mary J. Blige, Cameron Britton, Tom Hopper, David Castañeda, Emmy Raver-Lampman, Robert Sheehan, Aidan Gallagher, Colm Feore, Adam Godley, John Magaro, Ashley Madekwe et Kate Walsh est prévue pour le 31 juillet 2020 sur Netflix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.