Disney a annoncé l’arrivée de Ultra Violet & Black Scorpion, la nouvelle série Disney Channel, tous les dimanches à 18h35 à partir du 20 novembre prochain.

Synopsis : Violet Rodriguez, une adolescente américaine d’origine mexicaine, tout ce qu’il y a de plus ordinaire, est choisie par un masque magique de lucha libre qui la transforme en Ultra Violet et lui donne le pouvoir de super-vitesse. La superhéroïne va lutter contre le crime au côté de son oncle luchador, Cruz, plus connu sous le nom de Black Scorpion. Bien qu’il se charge de lui apprendre le métier, Violet n’approuve pas toujours ses méthodes. En attendant, elle ne doit rien dire à personne, pas même à ses parents ni à son frère aîné, Santiago, alias Tiago, et encore moins à ses amis et camarades de classe. Mais elle ne peut rien cacher à sa meilleure amie, Maya Miller-Martinez, qui lui donne des conseils et fait de la publicité à Ultra Violet sur les réseaux sociaux. Violet commence ainsi sa formation secrète tout en naviguant entre les hauts et les bas de sa vie au collège.

Ultra Violet & Black Scorpion met à l’honneur la culture mexicaine. Le casting est composé de Scarlett Estevez, J.R. Villarreal (Akeelah et l’abeille), Marianna Burelli (Paramedicos), Juan Alfonso (American Princess), Brandon Rossel (Fast Layne), et des jeunes Zelia Ankrum et Bryan Blanco. Elle fait aussi circuler des valeurs fortes comme l’amitié, le courage et l’importance de la famille, et met en lumière les enjeux liés aux réseaux sociaux qui font aujourd’hui partie intégrante de la vie des adolescents.

Ultra Violet & Black Scorpion est développé par Eric S. Garcia et Leo Chu (Alexa et Katie), qui en sont également les producteurs délégués (aux côtés de Joe Nussbaum, Dan Hernandez et Benji Samit) et les directeurs artistiques.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.