Ultimate Games S.A. a annoncé qu’Ultimate Fishing Simulator sera disponible dès le 29 mai prochain sur Xbox One.

L’édition de base offrira trois DLC au lancement, les suivants étant prévus pour plus tard.

Ultimate Fishing Simulator est un jeu de pêche le plus vendu développé par le studio polonais Bit Golem. Il a été converti en Xbox One par Console Labs S.A. Cette version est publiée par Ultimate Games S.A. et PlayWay S.A.

Le simulateur de pêche a fait ses débuts sur PC en août 2018 et est actuellement le jeu le mieux noté de sa catégorie. Actuellement, le pourcentage d’avis positifs sur Steam atteint 86% et le jeu détient un Metascore de 70/100. L’éditeur rapporte que jusqu’à présent, le jeu a été acheté par plus de 130 000 personnes, et le nombre d’ajouts vendus -ons a dépassé 100 000. L’édition VR est également très populaire.

« La première sur Xbox One est le début sur console de la marque Ultimate Fishing Simulator. La conversion prend en compte la nature spécifique de la console de Microsoft, mais c’est le port le plus fidèle possible. De nombreuses pêcheries, diverses espèces de poissons, des techniques de pêche très diverses, des changements météorologiques dynamiques, un système de développement des compétences ou une vue du point de vue du leurre – ce ne sont que quelques-unes des caractéristiques du jeu. Naturellement, le simulateur est développé principalement pour les amateurs de pêche virtuelle, mais nous avons également préparé un mode supplémentaire qui permet à ceux qui n’ont aucune idée d’attraper du poisson de profiter du jeu. Ce qui est important, à l’achat, les propriétaires de Xbox One recevront non seulement le jeu de base, mais aussi trois DLC » a déclaré Rafał Jelonek, COO chez Ultimate Games S.A.

Le jour de la sortie, la version de base d’Ultimate Fishing Simulator pour Xbox One comprendra trois modules complémentaires (Moraine Lake, Kariba Dam et Greenland). D’autres extensions seront publiées à l’avenir.

Comme annoncé par Ultimate Games S.A., le simulateur sera également disponible dans un bundle avec Car Mechanic Simulator et Thief Simulator publié par PlayWay S.A.

Caractéristiques principales :

  • l’un des jeux de pêche les mieux notés;
  • 10 sites (pêcheries) basés sur des lieux réels, dont 2 pêcheries d’hiver et une pêcherie maritime;
  • diverses techniques de pêche (filature, flotteur, pêche au sol et à la mouche, pêche en mer, sur glace et sur la plage);
  • plusieurs dizaines de types de poissons;
  • eau photoréaliste, système météorologique dynamique;
  • bateaux (tels que yachts et bateaux à moteur);
  • système de développement des compétences et salle des trophées;
  • vue supplémentaire du point de vue du leurre;
  • 3 packs d’extension pour le jeu de base.

Ultimate Fishing Simulator est attendu pour le 29 mai prochain sur Xbox One. Le jeu est déjà disponible sur PC via Steam. Les versions PlayStation 4 et Nintendo Switch arriveront dans les mois suivants.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.