Ultimate Games a annoncé Ultimate Fishing Simulator 2, la nouvelle suite du jeu de pêche, qui fera ses débuts dans Early Access pour PC dans la deuxième partie de 2021.

Les développeurs préparent de nombreuses améliorations et nouveautés. Une démo gratuite est maintenant disponible sur Steam. En 2022, Ultimate Fishing Simulator 2 sortira sur consoles: PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X / S et Nintendo Switch. Une édition VR sera également développée.

Le premier opus d’Ultimate Fishing Simulator a fait ses débuts sur PC en 2018, et a été suivi par une édition VR et console. C’est actuellement le simulateur le mieux noté de sa catégorie – 88% des critiques Steam du jeu sont positives et il détient un Metascore de 70/100. Comme l’indique l’éditeur, la version PC d’Ultimate Fishing Simulator s’est vendue à elle seule à plus de 210 mille exemplaires, tandis que le nombre de DLC vendus dépassait 270 mille.

« Notre objectif est d’établir de nouvelles normes en matière de simulateurs de pêche. Les travaux sur Ultimate Fishing Simulator 2 ont déjà subi des retards, qui sont simplement dus au fait que nous voulons livrer le jeu dans la meilleure qualité possible. Le nouvel opus différera considérablement du premier. Nous préparons de nombreuses améliorations différentes et des éléments complètement nouveaux. En un mot – Ultimate Fishing Simulator 2 comprend, entre autres, des graphismes considérablement améliorés, un mode de perspective à la troisième personne supplémentaire (TPP), ainsi que de nouveaux systèmes d’IA dynamiques pour l’eau et les poissons »– a déclaré Rafał Jelonek, COO chez Ultimate Games S.A.

MasterCode prépare également de nombreuses autres nouveautés. Les créateurs promettent, par exemple, une nouvelle version de la caméra sous-marine avec des gros plans d’hameçons et de poissons, la possibilité de pêcher dans une pêcherie donnée pendant différentes saisons et un système spécial de routines de pêche basé, entre autres, sur l’heure de la journée. Par exemple, le comportement d’une espèce de poisson donnée pendant le temps d’alimentation sera différent de leurs routines pendant le temps de repos.

Comme l’indiquent les créateurs, Ultimate Fishing Simulator 2 est un pas important vers une représentation encore plus fidèle de la réalité de la pêche.

« Lors de la création d’Ultimate Fishing Simulator 2, nous ne nous sommes pas concentrés uniquement sur les passionnés de pêche. Nous travaillons sur deux modes de jeu – l’un d’eux sera simplifié et destiné aux nouveaux joueurs, y compris ceux qui n’ont jamais eu de contact avec la pêche auparavant »– a ajouté Rafał Jelonek.

Une démo gratuite du simulateur est maintenant disponible sur Steam et elle donnera aux joueurs la possibilité de découvrir l’une des pêcheries, l’American Jackson National Park – Snake River. Les développeurs ont expliqué que l’emplacement a été créé en pensant à la pêche en rivière et que dans la version de démonstration, la pêche offre une partie du contenu prévu pour la version complète du jeu.

Caractéristiques :

  • un nouvel épisode du jeu de pêche le mieux noté de ces dernières années;
  • de nombreuses améliorations et fonctionnalités;
  • diverses pêcheries calquées sur des emplacements réels;
  • cartes avec différentes saisons;
  • diverses techniques de pêche (filature, flotteur, pêche au sol et à la mouche, pêche en mer, sur glace et sur la plage);
  • plusieurs dizaines de types de poissons;
  • de nouveaux systèmes dynamiques d’IA pour l’eau et les poissons;
  • Vue FPP ou TPP;
  • bateaux, compétences, trophées

Le nouveau simulateur sortira sur PC au second semestre 2021 – il fera ses débuts dans Steam Early Access, qui devrait durer environ six mois. Après la version finale, les développeurs se concentreront sur la création de DLC. En 2022, Ultimate Fishing Simulator 2 devrait sortir en première sur les consoles et systèmes VR: PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X / S et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.