Home Mangas UFO Robot Goldorak en édition complète le 3 octobre chez ISAN-SHA

UFO Robot Goldorak en édition complète le 3 octobre chez ISAN-SHA

0

UFO Robot Goldorak sort dans une édition définitive à l’occasion de l’anniversaire des 50 ans de sa première publication.

Pages couleurs, histoires inédites, postface… Cette édition complète en un tome comblera les « nostalgiques » aussi bien que les connaisseurs du Robot Géant préféré des français !

Pour célébrer cet anniversaire exceptionnel, le robot mythique revient en France avec une édition collector définitive. Elle est augmentée de 200 pages inédites et de pages bonus exclusives. Frontispices, pages couleurs d’origine, un dossier sur les robots et les ovnis vus par un magazine pour enfants d’époque … Autant d’éléments de contexte qui replacent cette œuvre cultissime de Gô Nagai dans le contexte de sa création.

Ufo Robot Goldorak se présente en un volume unique décliné en deux versions :

  • La version standard, avec les noms des personnages et des attaques dans l’adaptation française de l’anime.
  • La version Original Name Edition (ONE), avec les noms des personnages et des attaques adaptés du japonais d’origine.

Synopsis : Suite à la destruction de la planète Euphor par l’empire de Véga, le prince Actarus s’écrase sur la Terre. Recueilli par le professeur Procyon, il vit désormais au ranch du Bouleau Blanc. Mais l’invasion de la planète Terre par l’armée de Véga est imminente, et pour Actarus, l’heure de la revanche a sonné ! Aidé de Alcor, il devra faire face aux attaques des terribles Golgoths, envoyés pour détruire le dernier survivant d’Euphor et son mythique robot, Goldorak.

UFO Robot Goldorak est attendu pour le 3 octobre prochain au prix de 34,99€ en 2 éditions chez ISAN-SHA.

Quitter la version mobile