Onion Soup Interactive a annoncé la sortie prochaine d’UEDI: Shadow of the Citadel, un RPG d’action en monde ouvert au look anime sur Steam.

La bande-annonce révèle le protagoniste, un monde ouvert tentaculaire de 15 miles² et fait allusion à une histoire complexe et mystérieuse.

Les joueurs prennent le contrôle d’un journaliste à tête chaude nommé UEDI (prononcé « Weddy »), alors qu’elle s’infiltre dans un monde placé sous le verrouillage interplanétaire par son dictateur au pouvoir, Hazuki. Chassant à la fois un ami éloigné et l’histoire intérieure des plans néfastes de Hazuki, qui sont enfermés au fond de sa citadelle impénétrable, UEDI est plongé dans une guerre. Son seul espoir de survie est de rejoindre la rébellion.

UEDI sortira-t-elle éclairée ou sera-t-elle à jamais prise au piège dans l’ombre de la citadelle de Hazuki?

UEDI est un outsider dans ce monde étrange, audacieux et fort, mais aussi au-dessus de sa tête. À mesure que ses capacités se développent, sa personnalité et ses relations avec les rebelles évoluent.

« La communauté Discord d’Onion Soup Interactive a été fortement impliquée dans le développement d’UEDI: Shadow of the Citadel depuis le début. Cela nous aide à rester sur la bonne voie avec un projet aussi énorme. » dit Amy Madin (Community Manager) « Parfois, je me demande si nous sommes fous de le prendre mais je ne pourrais pas être plus heureux de la façon dont l’atmosphère et le monde du jeu sont déjà devenus. »

« Nous gardons les meilleures parties du genre action-RPG et nous remodelons les aspects qui sont devenus obsolètes et semblent obsolètes. Par exemple, nous travaillons sur un système de recherche d’itinéraire vraiment intelligent qui tient compte de vos exigences de mission parallèle et le terrain que vous pouvez rencontrer par rapport à votre niveau de capacité. » dit Andy Madin (développeur) « Je veux que les joueurs se sentent connectés au monde au lieu d’être fixés sur la minicarte ou d’être coincés dans les menus. Nous évitons totalement à tout prix l’approche de l’emporte-pièce et nous pensons que cela rendra mémorable jeu digne du temps des joueurs. »

Fonctionnalités :

  • Découvrez l’amour, la perte, la croissance et le sacrifice livrés à travers une histoire capturée par le mouvement.
  • Engagez-vous dans un combat en temps réel avec des ennemis qui réagissent tactiquement à vos actions.
  • Débloquez de nouvelles capacités, combinaisons et armes puis overclockez-les pour libérer leur véritable pouvoir.
  • Récupérez des rations et des fournitures d’artisanat pour recharger votre santé, vos électrolytes et votre puissance NanoSuit.
  • Passez plus de temps dans le jeu et moins de temps dans les menus en basculant de manière transparente entre les préréglages NanoSuit pour la combinaison parfaite de technologie pour toutes les situations.
  • À pied ou sur roues, explorez environ 15 miles² (39 km²) de monde ouvert de style anime fabriqué à la main.
  • Pillez les structures abandonnées, repoussez les hordes mécaniques voyous, réparez et entretenez les véhicules et fabriquez des objets pour survivre.
  • Entrez dans des installations labyrinthiques, résolvez des énigmes et affrontez des boss pour sortir plus puissants qu’avant.
  • Personnalisez les vêtements, les cheveux et le maquillage d’UEDI pour devenir le badass le plus élégant du moment.
  • Photographiez UEDI dans des endroits clés et documentez les réalités de Hazuki’s World pour son blog de vérité afin de tout révéler.

UEDI: Shadow of the Citadel est attendu pour le premier trimestre 2021 sur Steam via un accès anticipé.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.