Ubisoft et Just For Games ont annoncé la sortie des coffrets vinyles Far Cry 6 (Original Game Soundtrack) et Breach (Rainbow Six European League Music).

L’EP Breach de l’artiste primé Simon Delacroix, alias The Toxic Avenger, a été créé en collaboration avec le label Enchanté Records et sera la bande-son officielle de la saison 2022 de la Ligue européenne de Tom Clancy’s Rainbow Six® Siege. Les sons ont été masterisés pour le vinyle par le magicien de la musique Joe Caithnes et pressés sur un disque épais de couleur « jaune toxique », présenté dans une pochette UV brillante comprenant également un insert imprimé. Les illustrations de la pochette qui représentent les agents Mute, Montagne et Thermite ont été réalisées par l’artiste de bande dessinée français RUN du Label 619 (Mutafukaz).

Le second vinyle est né d’une collaboration entre Ubisoft Toronto et Laced Records et propose la bande originale de Far Cry® 6 pressée sur un triple vinyle épais présenté dans une pochette extérieure laminée argentée et illustrée par l’équipe d’Ubisoft Toronto. Principalement composés par Pedro Bromfman (compositeur des musiques de la série Netflix Narcos ou encore des jeux vidéo Need For Speed : Heat et Max Payne 3), les titres de ce vinyle sont répartis sur trois disques. Les deux premiers correspondent à la bande-son originale du jeu et le troisième comprend des pistes de musique in-world dont le corpus a été dirigé par deux compositeurs exceptionnels : le maître du jazz cubano-canadien Hilario Dura et le compositeur-producteur Ariel Contreras-Esquivel.

Le vinyle de L’EP Breach (Rainbow Six European League Music) de The Toxic Avenger est d’ores et déjà disponible en précommande sur les sites de la FnacMicromaniaAmazon et Cultura. Le vinyle Far Cry 6 (Original Game Soundtrack) est quant à lui également disponible en précommande sur les sites de la FnacMicromaniaAmazon, Cultura et Leclerc.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.