Ubisoft a annoncé que le catalogue d’Ubisoft+, son service d’abonnement, est de nouveau enrichi d’une sélection de plusieurs jeux indépendant.

Nous pouvons y retrouver notamment sAstrologaster de Nyamyam, Evan’s Remains de Maitan69, Fell Seal : Arbiter’s Mark et Gamious’s Lake de 6 Eyes Studio. Cette initiative a été lancée cet été avec l’ajout de The Last Friend, un jeu d’arcade développé par The Stonebot Studio et A Normal Lost Phone, un jeu de fiction interactif développé par Accidental Queens. . Chaque jeu sera disponible sur Ubisoft+ pour une durée minimale de six mois et d’autres jeux seront régulièrement ajoutés au service.

« C’est un nouveau chapitre de l’aventure Ubisoft+ » déclare Alexia Brumé, Director of Branding and Content chez Ubisoft« Nous nous sommes toujours efforcés de proposer les meilleurs jeux pour tous les styles de joueurs et cet engagement se reflète dans la sélection de nos partenaires. Nous sommes ravis de mettre en lumière des jeux indépendants exceptionnels, qu’il s’agisse d’aventures narratives comme Lake et Astrologaster, d’un jeu de réflexion à suspense tel que Evan’s Remains ou d’un RPG au tour par tour comme Fell Seal : Arbiter’s Mark. »

Cette annonce marque une nouvelle étape dans l’engagement de longue date d’Ubisoft envers l’écosystème indépendant. En effet, par le biais d’initiatives mondiales et locales soutenant l’innovation en matière de gameplay, de game design et de technologie, ainsi que par le mentorat et le financement de startups créatives, Ubisoft vise à mettre en avant la qualité, les connaissances et l’expérience des studios de jeux vidéo indépendants et à construire avec eux l’avenir de l’industrie.

Ubisoft+ est actuellement disponible sur PC et Stadia et le sera prochainement sur Amazon Luna, dès son lancement en France, PlayStation et Xbox. Ubisoft+ propose plus de 100 jeux Ubisoft, incluant les dernières sorties comme Skull and Bones qui sera disponible le jour de son lancement, mais aussi des jeux classiques, des Éditions premium, des packs de contenus supplémentaires et des récompenses.

De plus, jusqu’au 10 octobre, les joueurs pourront essayer le Multi-Access d’Ubisoft+ valable sur PC, Stadia et Amazon Luna, dans le cadre d’un essai gratuit à durée limitée.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.