Ubisoft a annoncé que la troisième vague des Chibis de la Collection SIX est disponible en précommande sur l’Ubisoft Store dans le monde entier.

Cette nouvelle collection propose 6 figurines exclusives de 10 cm inspirées des personnages de la franchise Tom Clancy’s Rainbow Six, incluant notamment une Caveira Gold. La nouvelle collection sera disponible le 23 mai 2019 pour un prix unitaire de 20€.

Cette collection comprendra les articles suivants:

  • Taina « Caveira » Pereira est une Défenseuse issue de l’unité brésilienne BOPE. C’est une opératrice pleine de ressources à la démarche incroyablement silencieuse, dont il faut se méfier. Cette figurine sera proposée dans deux modèles différents : classique et gold, disponibles uniquement sur l’Ubisoft Store.
  • Dominic « Bandit » Brunsmeier est également Défenseur mais vient quant à lui du CSG9 allemand. C’est un farceur très débrouillard, connu pour ses capacités à transformer des objets communs en armes mortelles et pour sa passion pour les câbles électriques.
  • Elżbleta « Ela » Bosak est une experte Anti-Réseaux Terroristes du GROM polonais. Elle est l’atout parfait de n’importe quelle escouade voulant démanteler les voies d’approvisionnement et soutirer des informations à ses opposants.
  • Emmanuelle « Twitch » Pichon travaille pour le GIGN. Experte en technologie, Twitch n’hésitera pas à utiliser ses gadgets pour infliger des chocs électriques aux ennemis et aux pièges.
  • Chul Kyung Hwa, a.k.a Vigil est un Défenseur du 707ème SMB de Corée du Sud. Son dispositif de dissimulation à rendu électronique (ERC-7) le rend invisible sur toutes les images des drones et des caméras de surveillance.

Pour l’achat d’une figurine de la collection SIX Chibi, les joueurs recevront un code leur permettant de télécharger des contenus in-game exclusifs.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.