SEGA Europe et Two Point Studio ont annoncé une nouvelle extension appelée « En pleine nature » pour Two Point Hospital, disponible le à partir du 18 mars prochain.

Dans le petit monde à l’imaginaire fertile de Two Point Hospital, le système de santé défaillant n’attend qu’un gestionnaire hors pair pour retrouver de sa superbe. Et il y a de quoi faire, entre l’organisation de l’hôpital, la recherche de vaccin, la gestion de pandémies loufoques, les constructions d’annexes ou encore l’encadrement de patients impatients.

Quand le Green business fleure bon

Dans le comté fictif de Two Point, la principale préoccupation du public concernait l’environnement. En tout cas, selon les récents sondages, menés par les politiques locaux. En outre, avec un nombre de votants limités ou volatiles, passer au vert en cette période de mauvais scrutin est un calcul politique payant. Étrange écho avec notre actualité contemporaine, n’est-ce pas?

Ainsi, pour gagner la bataille électorale qui se profile, Tabitha Windsock, maire du comté de Two Point a décidé de soutenir la communauté écologiste en fondant le « Département des choses écologiques » . Alors pourquoi ne pas lui emboîter le pas lors de ce voyage vers la victoire écolo dans Two Point Hospital – En pleine nature.

Attention, les nouvelles pandémies sont là !

Dans Two Point Hospital – En pleine nature, vous explorerez trois nouvelles régions, chacune, très singulière dans ses caractéristiques. Dans ce nouveau chapitre, vous devez à tout prix métamorphoser le comté de Two Point en un endroit durable et vert. Par exemple, recherchez des remèdes pour guérir 35 nouvelles maladies bizarres, comme celle de la Main Verte ou encore celle du Nevet. Les salles de traitement qui devront bien évidemment être respectueuses de l’environnement devront pousser comme des champignons aux quatre coins de votre hôpital. Nouveau : apprenez l’art du jardinage pour traiter les infections liées à la flore de la région, avant de faire vos armes dans Windsock City, la première éco-ville du comté. Dans cette dernière, vous devrez construire des machines autonomes et alimentées à l’énergie verte. L’électricité produite sera par exemple utilisée pour ouvrir des chambres supplémentaires ou affectée aux systèmes de flux de patients, de recrutement de personnel ou encore pour influencer les transports.

Pour les nouveaux joueurs, le pack Bundle « Complete your set » est actuellement proposé sur Steam avec une remise de 10% sur le jeu principal et tous les DLC précédents comme Bigfoot, Pebberley Island et Close Encounters entre le 11 et le 31 mars 2020.

Les joueurs pourront également acheter le « Pack d’objets d’exposition » à partir du 18 mars pour 3,99 € avec 30 nouveaux objets ingame. Two Point Hospital – En pleine nature ne sera disponible que sur Steam.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.