SEGA Europe et Two Point Studios ont annoncé que le mode bac à sable du jeu de gestion hospitalier Two Point Hospital est désormais disponible sur consoles.

Dépensez des quantités illimitées d’argent et de Kudosh (oui!). Déverrouillez et débloquez toutes les options, changez le niveau de difficulté selon votre style de jeu et construisez les hôpitaux de vos rêves. Êtes-vous stressé par l’arrivée d’épidémies en cascade? Il suffit de les désactiver. Accablé par tous ces patients faisant la queue devant le cabinet du médecin ou inondant votre zone d’accueil? Prenez le contrôle de votre empire avec Two Point Hospital: mode bac à sable.

La concurrence est féroce dans le petit milieu des pourvoyeurs de soin du Two Point County. Pour devenir le meilleur administrateur hospitalier, les joueurs doivent faire leurs preuves dans une grande variété de défis médicaux : penser et concevoir son hôpital, former et manager son équipe composée de personnalités bien trempées, rechercher des traitements aux maladies bénignes comme la Débloque Star, le Rire Contagieux ou encore le Cubisme.

Two Point Hospital est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Le titre est également disponible sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.