SEGA Europe et Two Point Studios ont diffusé un Dev Diary où le lead designer de Two Point Hospital répond aux questions des fans.

La sortie de Two Point Hospital sur console est imminente, et son Lead Designer Ben « Dr. Husky » Huskins a mis au défi les fans de lui poser toutes les questions possible sur la simulation de gestion d’hôpital. Les joueurs n’ont pas déçu, lui faisant parvenir avec enthousiasme un bon lot de questions auxquelles le sémillant docteur s’est empressé de répondre. Les DLC seront-ils inclus ? Une sortie physique est-elle prévue ? On lui a aussi demandé comment il aménageait ses toilettes, ou encore son nom de patient préféré. Impossible de divulgâcher ses réponses, mais Two Point Hospital ne serait pas fidèle à sa réputation sans des jeux de mots bien sentis, des citations décalées et des anecdotes croustillantes. Découvrez cet échange salé en vidéo, sans oublier la petite surprise à la fin…

Two Point Hospital est prévu pour le 25 février 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Le titre est déjà disponible sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.