SEGA Europe et Two Point Studios ont annoncé que le DLC Choc Culturel sera disponible le 20 octobre prochain pour Two Point Hospital via Steam.

La nouvelle extension « Choc Culturel » sera disponible sur Steam le 20 octobre prochain au prix de 8,99 €. Les précommandes sont ouvertes, avec une réduction de 10% jusqu’au 27 octobre 2020. Rejoignez la fervente artiste Zara Fitzenpoche dans sa quête pour sauvegarder le patrimoine artistique du Two Points County !

Avec Two Point Hospital: Choc Culturel, les joueurs vont découvrir un mode de vie fastueux, des stars de cinéma, des festivals et bien sûr… un hôpital festif. Avant de pouvoir vivre leur meilleure vie, ils devront faire équipe avec les célébrités locales pour redonner un nouvel élan à la scène télévisuelle, à l’industrie musicale et à l’ensemble des arts nobles. Mais rassurez-vous, Choc Culturel est toujours une simulation de gestion d’hôpital où le joueur doit diriger des centres de soin, manager des équipes capricieuses et soigner tout un tas de maladies étranges comme le Cascadisme, la Plastique Militaire, le Piednotage ou la Page Blanche.

L’aventure commence dans le strass et le glamour des Studios Plywood, où le lancement d’un spectacle dramatique pourrait résoudre la crise artistique du comté (ou pas). Direction Mudbury pour expérimenter ensuite la vie de festival, tout en servant des burgers discutables dans des food trucks miteux. Enfin, pour fêter le succès de leurs projets précédents, les joueurs peuvent vivre le rêve d’Hollywood à l’Académie Fitzenpoche où l’art, le glamour et les hôpitaux (?!) convergent pour le meilleur et pour le pire. Choc Culturel offre le plus de nouvelles maladies (36 !) pour un DLC de Two Point Hospital à ce jour, dont douze maladies visuelles, mais également trois nouveaux lieux, trois nouvelles machines de soin entièrement animées, 34 nouveaux objets pour personnaliser vos centres de soin et un DJ flamboyant pour mettre un peu d’ambiance.

Si vous en avez assez des accoutrements trop professionnels de vos équipes, jetez un œil la semaine prochaine au Pack de costumes exotiques qui fait la part belle aux tenues acidulées, chapeaux scandaleux et diagnostics sorciers. Le Pack de costumes exotiques proposera 23 tenues, chapeaux et objets à partir du 20 octobre sur Steam, où vous pouvez également mettre la main sur un costume de Zombie gratuit.

Two Point Hospital est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Le titre est également disponible sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.