SEGA Europe et Two Point Studios ont annoncé que Two Point Hospital: JUMBO Edition est maintenant disponible.

La très maousse JUMBO Edition contient le jeu de base, ses quatre extensions et deux packs d’objets pour un total de 27 hôpitaux, 189 maladies et une tonne d’éléments à disposer avec goût dans vos centres hospitaliers ! Les joueurs peuvent voyager dans de nouvelles zones du Two Point County et découvrir des espèces extraterrestres dans Rencontres du Troisième Type, ou encore accompagner le maire du comté dans son voyage vers le succès écologique dans En Pleine Nature.

Contenu de la JUMBO Edition : 

  • Dans Bigfoot, la région des Montagnes Pointues et la célébrité locale Bartholomew F. Yeti exigent de meilleurs soins ! Mr Yeti a besoin de votre aide pour soigner les maladies typiques du coin comme le Dos Tourné, la Fièvre Bardique ou l’Aurore Ronfléale !
  • Le climat doux de Pebberley Island n’est qu’une façade. La Jungle Ancestrale est dense et insaisissable et les Montagnes sans haut recèlent de défis corsés qui vous permettront peut-être de percer le mystère de la jeunesse éternelle.
  • Rencontres du troisième type porte bien son nom : conspirations, laboratoires secrets et maladies d’un autre monde comme la Science-Friction et l’Absence d’Humanité s’y bousculent. Il serait même possible d’y croiser des extraterrestres !
  • Pour les amateurs de nature qui aiment se mettre au vert, En Pleine Nature offre de nouvelles mécaniques de gameplay pour paver votre route vers le succès écologique absolu. Découvrez la première écocité du Two Point County, jardinez un peu et trouvez une manière de soigner de terribles maladies, comme le Névet et la Main Verte.

Remontez le temps avec une adorable collection de 26 objets rétro et vintages à disposer à loisir dans votre hôpital avec le Pack d’objets rétro ou laissez parler votre sensibilité artistique avec le Pack d’objets d’exposition.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.