SEGA Europe et Two Point Studios ont annoncé que le jeu de gestion hospitalier Two Point Hospital est désormais disponible sur consoles.

Après un lancement couronné de succès sur PC en août 2018, et plus d’un million d’exemplaires vendus à ce jour, Two Point Hospital est maintenant disponible sur consoles, sur le Xbox Game Pass et Xbox Game Pass sur PC. Les critiques en vantent déjà le schéma intuitif de contrôles et la facilité de prise en main sur toutes les plateformes.

Two Point Hospital a bénéficié de nombreux ajouts et améliorations depuis sa sortie sur PC, comme la mise à jour Architecte d’Intérieur, le copier/coller de disposition de salles et la personnalisation des personnages : autant de possibilités disponibles sur consoles ! Les joueurs qui apprécient la liberté pourront profiter du Mode Bac à Sable et du Collectif Supervirus à partir du 31 mars, via une mise à jour automatique et gratuite. Le Collectif Supervirus invite les joueurs à collaborer avec leurs semblables du monde entier pour réussir des défis et débloquer des récompenses dans le jeu. Enfin, les versions consoles de Two Point Hospital incluent les deux packs de contenus téléchargeables, « Bigfoot » et « Pebberley Island », où les joueurs se confronteront à de nouvelles maladies endémiques dans de nouvelles régions.

Deux fonctionnalités prisées des joueurs PC, le Mode Bac à Sable et le Collectif Supervirus, seront disponibles en téléchargement gratuit sur toutes les plateformes le 31 mars 2020.

Two Point Hospital est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Le titre est également disponible sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.