SEGA Europe et Two Point Studios ont diffusé un Dev Diary dédié à la version console de Two Point Hospital prévue pour le 25 février prochain.

Le roi de la simulation hospitalière Two Point Hospital est bientôt de retour sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch le 25 février prochain. Les chirurgiens d’élite de Two Point Studios offrent un aperçu complet de ces versions console, entièrement repensées pour tirer au mieux parti des possibilités offertes par leurs contrôleurs.

Qu’est ce que Two Point Hospital ? Quoi de neuf ou de différent sur console ? Comment le jeu fonctionne-t-il à la manette ? Le Lead Designer Ben Huskins et la Senior UI/UX Artist Lauren Woodroffe répondent à ces questions, tout en parcourant le premier niveau du jeu sur PlayStation 4.

Au lancement, les joueurs console pourront également se plonger dans les deux extensions à succès, « Bigfoot » et « Pebberly Island », et profiter de l’ensemble des mises à jour gratuites qui ont été déployées sur la version PC de Two Point Hospital, depuis sa sortie en août 2018.

Two Point Hospital est prévu pour le 25 février 2020 sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Le titre est déjà disponible sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.