Gamigo a annoncé le dernier patch pour son jeu Twin Saga avec de nouveaux donjons et de multiples événements à explorer.

Les gardiens du Royaume peuvent fouiller dans deux nouveaux donjons. De grands dangers attendent les joueurs dans le désert flamboyant de Barren Desert et les zones sombres de Crocodile Wetlands. Toute personne assez courageuse pour affronter les terribles habitants de ces mondes sera récompensée par de précieux Points Fidélité et Points Étoiles, qui peuvent être échangés contre des objets spéciaux.

Le magnifique Colisée de la Vallée de la Mort est un nouveau champ de bataille où de valeureux guerriers peuvent prouver leur puissance. Quatre Senshis supplémentaires ont aussi été repérés dans le royaume d’Aetherion. Les joueurs peuvent vaincre leurs ennemis avec l’aide de Haku et de ses poignards mortels ou attirer leurs adversaires avec les pouvoirs floraux de Haruka.

Enfin, cinq nouveaux événements saisonniers sont à venir dans Twin Saga. Les joueurs peuvent s’embarquer pour une audacieuse chasse au trésor lors de l’événement spécial « Flora’s Treasure », célébrer Thanksgiving ou emmener leurs proches pour une promenade romantique dans le monde coloré de Twin Saga.

Twin Saga est disponible en exclusivité sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.