Gamigo a annoncé que Twin Saga célèbre le début du printemps avec le lancement d’un événement saisonnier qui ravira ses joueurs.

De nouveaux défis attendent les joueurs du jeu de rôle en ligne coloré de gamigo. Deux nouvelles cartes sont à explorer, le port effervescent de Trade Fjord ainsi que les forêts enchantées de Fairy Valley. Les joueurs aguerris peuvent désormais devenir encore plus forts grâce à l’augmentation de la limite de niveau à 95.

Les mages astucieux et autres archers agiles peuvent se lancer dans des aventures fantastiques et capturer des trésors étincelants dans les nouvelles zones. Mais attention, car les grandes cartes abritent aussi de dangereux ennemis. Dans le sombre donjon, Shadow Cavern, un nouveau Senshi de niveau 5 aidera les joueurs dans leurs combats. Mais les eaux calmes cachent un nouveau danger, comme celui d’Allexia, l’ancienne acolyte de la déesse Marisa, qui frappe ses ennemis par de puissantes attaques magiques.

L’augmentation de la limite de niveau, ainsi que la nouvelle limite de niveau de Profession à 90, permet aux habitués de Twin Saga de s’attaquer à de nouveaux défis. Jusqu’au niveau 95, les joueurs peuvent désormais entraîner leurs personnages pour sauver Aetherion de la destruction. Les armes et les armures peuvent encore être améliorées pour résister aux ennemis les plus redoutables dans les nouvelles Aventures Astrales.

Twin Saga est disponible sur PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.