Turtle Beach a annoncé la sortie de sa manette Xbox/PC, la Recon Controller.

La manette Xbox Recon Controller a été récompensée de plusieurs prix « Best of E3 » par CNN CNN Underscored et Android Authority pour avoir associé des commandes de jeu novatrices, aux technologies audio propres à Turtle Beach, parmi lesquelles on retrouve le Superhuman Hearing®, le retour personnalisé du micro, des paramètres audio personnalisés, et bien plus encore. La combinaison de fonctionnalités sonores et de commandes innovantes, offre aux joueurs une expérience de jeu inédite et particulièrement immersive, sur Xbox et PC Windows 10.

« La manette Recon Controller est un excellent périphérique à destination des millions de joueurs Xbox, permettant à n’importe quel casque filaire d’avoir accès aux technologies audio exclusives de Turtle Beach », a déclaré Juergen Stark, Président-Directeur Général de Turtle Beach Corporation. « Les caractéristiques et la conception inégalés de la manette Recon Controller permettent à Turtle Beach de faire une entrée remarquable sur ce marché, en s’appuyant sur la même expertise industrielle qui a fait de nous le fabricant leader dans la vente de casques gaming depuis plus de dix ans. L’équipe a développé un produit incroyable, que j’ai hâte de voir entre les mains de tous les joueurs Xbox. »

Conçue pour la Xbox, la toute nouvelle manette Recon Controller est la première sur le marché à réunir la technologie audio Turtle Beach et des commandes performantes. Les joueurs sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC Windows 10 compatibles pourront brancher n’importe quel casque filaire doté d’une interface audio standard de 3,5 mm et profiter des fonctionnalités reconnues de Turtle Beach, parmi lesquelles on retrouve le Superhuman Hearing®, le Monitoring Micro, des paramètres sonores personnalisés, et bien plus encore. De plus, le mode focus Pro-Aim™ permet aux joueurs d’ajuster la sensibilité du bouton pour le pouce pour une meilleure précision à longue distance. Jusqu’à quatre profils peuvent également être enregistrés sur chacun des boutons d’action rapide. Ressentez le recul des coups de feu et le vrombissement des moteurs de véhicules grâce à un retour de vibration nouvelle génération. La manette Recon Controller permet aux joueurs de jouer plus longtemps grâce à sa forme ergonomique et à ses poignées en caoutchouc rafraîchissantes. Elle est l’accessoire idéal de tout casque de jeu filaire Turtle Beach, comme le tout nouveau Recon 500 ou les bestsellers Recon 70.

La manette Recon Controller de Turtle Beach est disponible en noir ou en blanc au prix public conseillé de 59,99 € sur le site www.turtlebeach.com et auprès de certains revendeurs participants.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.