Turtle Beach a annoncé que son tout nouveau optimisateur audio PC Atlas Edge est désormais disponible.

Atlas Edge se connecte à un port USB et offre à tous les casques filaires un avantage audio instantané et la possibilité de personnaliser le son du PC grâce au logiciel Control Studio de Turtle Beach. Ce logiciel comprend la technologie audio Waves Nx et le Waves Maxx permettant de transformer le son du jeu en une expérience sonore panoramique 3D. L’optimisateur audio PC Atlas Edge comprend également le Superhuman Hearing, la technologie exclusive de Turtle Beach, cette fois optimisée totalement pour PC et qui donnera aux joueurs un bon avantage compétitif. A cela s’ajoute également un égaliseur à 10 canaux pour la personnalisation du son des jeux, du chat et du micro.

“Avec les lancements de l’Atlas Edge et du Elite Atlas Aero cette semaine, nous continuons de faire progresser le monde du son gaming grâce à ces deux nouveaux produits qui permettent de bénéficier d’un avantage compétitif certain et de profiter d’une meilleure expérience audio en jeu” déclare Juergen Stark, PDG de Turtle Beach. “Par exemple, pour notre version optimisée pour PC du Superhuman Hearing, nous avons travaillé main dans la main avec Waves Audio (qui sont d’ailleurs détenteurs d’un GRAMMY® award) pour donner à notre réglage sonore des options étendues. Grâce à cela, les joueurs PC peuvent garder notre réglage par défaut ou bien décider de se concentrer sur les bruits de pas des ennemis, les bruits de rechargement d’armes, deux indicateurs clés pour savoir si un adversaire approche »

L’amplificateur audio PC Altas Edge de Turtle Beach offre aux casques filaires un avantage audio instantané sur PC. En connectant le Edge à votre système à travers le port USB, vous aurez accès au Control Studio de Turtle Beach – un tout nouveau logiciel de bureau avec une multitude de fonctionnalités pour personnaliser votre audio. Ce logiciel comprend le Waves Nx 3D immersive audio, qui transforme le son du jeu en une expérience sonore panoramique 3D, les améliorations de son Waves Maxx, le mic-monitoring afin que vous puissiez entendre votre propre voix dans le casque pour éviter de crier et enfin le Superhuman Hearing optimisé pour PC qui vous donnera un avantage tactique en jeu en amplifiant le son des bruits de pas ou des armes. Entendez avant d’être entendu. De plus, la prise jack standard de 3,5 mm permet à l’Atlas Edge de se connecter à tous les casques gaming filaire et avec près de 177cm de câble, il fonctionne très bien avec n’importe quelle configuration de PC gaming.

L’optimisateur audio Turtle Beach PC Atlas Edge est disponible au prix de 29,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.