Disney a diffusé une bande annonce de la future série Turner et Hooch attendue pour cet été sur Disney+.

Sorti en 1989, Turner et Hooch mettait en scène Tom Hanks dans la peau de Scott Turner, un policier à la vie réglée comme du papier à musique, dont la tranquillité fut bouleversée après l’adoption de Hooch, le chien d’un vieil ami assassiné par des trafiquants de drogue (pour en savoir plus, reportez-vous à la page « pépites du mois »).

Les chiens ne faisant pas des chats, c’est à son fils que s’intéresse la toute nouvelle série Disney+ Original « Turner & Hooch » qui fait directement suite au film, avec cette fois Josh Peck (la série « Drake & Josh ») dans le rôle-titre. Campant un officier de police aussi ambitieux que rigide, Scott Turner Jr hérite à son corps défendant d’un gros chien indiscipliné et baveux. Et si cet animal était finalement le partenaire qui lui manquait tant ?

Créée par Matt Nix pour 20th Television, (les séries « Burn Notice » et « The Gifted, et qui officie également en tant que producteur délégué et scénariste), « Turner & Hooch » est une série en 12 épisodes qui seront proposés à un rythme hebdomadaire. Outre Josh Peck, elle intègre également au casting Carra Patterson (la série « The Arrangement »), Brandon Jay McLaren, Lyndsy Fonseca (la série Marvel « Agent Carter »), Jeremy Maguire et Vanessa Lengies, aperçue dans la série « Glee », sans oublier 5 dogues de Bordeaux qui ont successivement endossé le rôle de Hooch.

Turner et Hooch est attendu pour le 21 juillet prochain sur Disney+.

Trailer en VF
Trailer en VO

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.